"Autour de Tournus", le blog de Dominique Devez, plus ou moins connecté avec le site du même nom
(http://autourdetournus.free.fr)



lundi 13 juin 2011

Autourdetournus serait-il en panne ?

Voila quelques temps en effet qu'il n'est plus annoncé de nouveautés.

Si cela peut paraître, ce n'est en tout cas pas mon intention. Les projets ne manquent pas, l'envie de les voir aboutir non plus.

En fait, le principe est connu. Il y a un récipient (celui des loisirs) et beaucoup de choses à mettre dedans. Lors de la première année (celle de l'ouverture du site) autourdetournus a pris une grande place dans ce récipient (il était important que le site trouve rapidement une dimension honorable). En parallèle, d'autres choses sont donc restées à côté du récipient.

Pour un temps j'ai donc réajusté mes priorités.
Combien de temps cela va t'il durer ? En fait je ne le sais pas moi même. J'avais dit ne pas vouloir me donner de contraintes, faire selon l'humeur, l'inspiration, les dispos. Mais à cela on pourrait ajouter l'enjeu. Et c'est peut-être là aussi le second élément qui m'a guidé dans le réajustement actuel. En effet, au vu des retours quasi inexistant sur ce site, il ne m'a pas semblé qu'il y ait des attentes justifiant une priorité particulière.

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire