"Autour de Tournus", le blog de Dominique Devez, plus ou moins connecté avec le site du même nom
(http://autourdetournus.free.fr)



jeudi 19 août 2010

Les projets pour "autourdetournus"

Oh là là !  Qu'est-ce je ne vais pas dire ici ?  Des projets j'en ai plein la tête.  Bien plus que le temps ne me le permettra sans doute.

Il en est toutefois un qui mijote depuis quelques temps.  Sa mise en oeuvre est même quasiment indispensable à mon goût.  Mais il fallait le temps de mûrir la chose, puis de la mettre en oeuvre.
Ca se passera au niveau du choix menu "Région", avec la mise en place d'un nouveau sous menu : "cartes".  L'idée sera de permettre de voyager dans les pages et galeries photos du site à partir de cartes.  C'est pas gagné encore.  Mais ce serait bien de pouvoir ouvrir la première pour l'anniversaire du site (octobre).  Bon, je ne m'engage pas.  On verra bien !

Dans le même esprit il me faudra ausi commencer à étoffer les pages de "randonnées".  Le principe serait un peu le même alors : une carte avec un circuit, et des photos prises sur ce circuit.  

Oh... mais ça fait du pain sur la planche tout ça !  Bigre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire