"Autour de Tournus", le blog de Dominique Devez, plus ou moins connecté avec le site du même nom
(http://autourdetournus.free.fr)



jeudi 27 octobre 2011

le site autourdetournus dans le top ten national !

Je suis un peu feignant. Lorsque je n'ai pas le lien sous le coude et que je veux aller sur ce blog, je tape "autourdetournus" dans google, et je sais que je vais tomber sur le lien.

Parfois ma curiosité me pousse à aller voir plus en détail les résultats de cette requête.  Et quelle n'a pas été ma surprise avant hier de tomber sur ceci :


J'ai bien sûr voulu en savoir plus, puisqu'on m'y invitait, et je n'ai pas été déçu. Assurément :



Le site "autourdetournus", classé 10 ème sur la France, 188 ème au niveau mondial. Excusez du peu. Mes chevilles enflent au point que je ne sais même plus si pourrai encore enfiler un short !

Et ce n'est pas tout : le site évalué à plus de 19 millions d'euros (trop fort !).  S'il vous plait ne le répétez pas car mes modestes biens (ceux rèées !) ne suffiraient sans doute pas à payer l'ISF.  Toute cette valeur générée en deux ans à peine  (Ah ! si cela pouvait être vrai !). Je ne me croyais pas aussi doué !

Plus de 59 millions de visiteurs mensuels, presque toute la population française chaque mois.  Respect.

Bon je dois tout de même vous l'avouer, la vérité est assez loin (euphémisme) de tout cela : un petit millier de visiteurs mensuel (pas si mal du reste pour un site non institutionnel ou commercial) et pas un centime de revenu puisque le but n'est pas là de toute façon.. 
Mais cela ne doit pas vous empêcher d'aller visiter le site : http://autourdetournus.free.fr/.  Qu'on se le dise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire