"Autour de Tournus", le blog de Dominique Devez, plus ou moins connecté avec le site du même nom
(http://autourdetournus.free.fr)



jeudi 14 mars 2013

Mais où en est le site "autourdetournus" ?

Ceux qui auront visité le site en janvier 2013 auront pu constater qu'il avait été tout fraichement mis à jour. Et pour cause, une carte de voeux était là pour souhaiter une bonne année 2013.


Mais je me garderai bien de fanfaronner car, effectivement, depuis quelques temps, le site est entré dasn une phase de léthargie. Alors, je ne vais pas mentir, cette phase n'est pas "tout à fait" terminée. Soyons franc donc : le retour à une phase plus assidue de mise à jour n'est pas encore programmée, même si j'ose le dire, elle reste bien dans les projets, disons, à moyen terme.

Malgré le peu de retours que j'ai eu de la part des visiteurs, ce qui a très certainement joué un rôle dans les priorités que je me suis données en regard de mes autres (nombreuses) occupations, je garde un bon souvenir de ces temps de créativité sur autourdetournus, et, au fond de moi même, j'ai un peu hâte de pouvoir m'y donner de nouveau. Bien sûr, plus le temps passe, plus ce retour sera dur. Saurais-je encore pleinement me ré-approprier les outils et les mécanismes pour alimenter efficacement de nouvelles pages. Très certainement je dirais, mais à condition de s'y remettre sérieusement.

En résumé donc : je vous dis à bientôt pour de nouvelles mises à jour, même si ce "bientôt" relève encore davantage d'une volonté encore frêle que d'un certitude bien cadrée.

Mais, à bientôt tout de même !

Dominique Devez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire