"Autour de Tournus", le blog de Dominique Devez, plus ou moins connecté avec le site du même nom
(http://autourdetournus.free.fr)



dimanche 18 juillet 2010

Le Tour de France, vous vous souvenez ?

Souvenez-vous.  Voici une semaine le Tour de France quittait Tournus, comme on peut le voir ci-dessous :

Alors, je vous donne rendez-vous prochainement sur le site "autourdetournus".  Vous y trouverez une petite moisson de photos...

2 commentaires:

  1. ah le TDF!!
    ici en Belgique je n'y suis pas allée, donc j'aurais pas de photos à te proposer... malheureusement.

    tout va bien de ton côté?
    moi j'ai pris des centaines de photos de Belgique, Hollande et Luxembourg. Les frères Schleck sont affichés de partout! :)

    Ciao à la prochaine.
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  2. Tiens l'expatriée de Belgique s'interesse au Tour de France...
    Tu vois, la vie bat son plein à Tournus, ...et moi j'essaye de suivre quelque peu (la vie de Tournus je veux dire, et non les coureurs du Tour de France !)
    Quant-à tes centaines de photos de Belgique, Hollande et Luxembourg (avec tout plein de frères Schleck) ça va peut-être faire un peu désordre sur "autourdetournus", non ?... ;)

    RépondreSupprimer