"Autour de Tournus", le blog de Dominique Devez, plus ou moins connecté avec le site du même nom
(http://autourdetournus.free.fr)



samedi 23 avril 2011

Autour de Tournus, Istanbul et le reste

Ca fait un p'tit bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelles.  C'est que ça se bouscule un peu.

Commençons tout de même par "autourdetournus".  Ca planche sur les églises romanes.  Un petit avant goût ici :


A part ça, j'ai fait un petit retour sur Istambul. Petit voyage dans mes photos de 2010, s'entend;  Cela devrait arriver un jour dans les pages "Extras" de "autourdetournus".  Un extrait ci-dessous :
















Là dessus, le futur se prépare aussi, toujours chargé à la belle saison.  La Martinique d'abord. C'est imminent maintenent, avec, à n'en pas douter, un nouveau lot de photos à venir.
Suivra une semaine de rando vélo en juin.  Ce sera au départ de Tournus encore. Cap vers le sud cette fois : le Vercors sans doute, Ventoux pêut-être (mais, là, ça va peut-être faire un peu loin). Cela reste à étudier !
....puis suivra une autre semaine de rando pédestre en juillet, sur le Grand Raid des Pyrénées. Ce sera sur le parcours du trail, mais en version rando.  Enfin, cela fera tout de même près de 12000 mètres de grimpette sur 8 jours.

Enfin, je termine avec qiuelques clichés du dernier week-end. C'était à Arc-et-Senans (à 120 km de Tournus, côté Jura).: les salines classées au patrimoine de l'Unesco



...Ceci sans oublier le boulot bien sûr (car je vous vois venir...) : pas trop de quoi s'ennuyer là aussi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire