"Autour de Tournus", le blog de Dominique Devez, plus ou moins connecté avec le site du même nom
(http://autourdetournus.free.fr)



samedi 5 mai 2012

Quand autourdetournus rime avec Renault

Allons bon !   Voici quelques temps déjà je posais la question : "autourdetournus serait-il en panne ?".   Alors aujourd'hui je peux apporter une réponse un peu plus pertinente : oui effectivement : autourdetournus est en panne (point n'est besoin d'ailleurs d'en faire une démonstration puisque la seule fréquence des dernières mises à jour en témoigne).  Mais encore une fois, je vais rassurer : la panne n'est pas définitive car l'intention n'est assurément pas de ne plus le faire vivre.  Cependant quand le train est lancé il est plus facile de continuer à la faire avancer.  En revanche, quand plusieurs freins s'enchainent, il faut bien davantage d'énergie pour relancer la machine.
Concrètement, un nouveau frein est venu à l'heure où j'aurais pu inverser la tendance, et ce frein, ce fut une autre panne : celle de notre direction assistée de Clio.  Ca, je vous en ai déjà parlé dans un précédent message.  Mais, en pratique, ce sujet a malheureusement mérité un autre type investissement , et beaucoup de temps pour servir cette cause, celles des victimes de cette panne (un nouveau blog dédié à celle ci ; des démarches ; de l'assistance au sein du collectif dédié aussi).  Gageons donc pour que tout finisse par rentrer dans l'ordre de ce côté, et qu'enfin autourdetournus reprenne ses droits.  En projet toujours : de nouveaux enrichissements côté photos, les fameuses pages sur les églises romanes, et un nouveau volet plus historique sur Tournus.   Mais cette fois, je suis prudent : je ne m'engage plus sur aucun délai car en parallèle la saison cyclo bat son plein, les vacances à venir vont aussi apporter d'autres divertissements et encore beaucoup de photos à exploiter.
Ah, que de perspectives encore... !   C'est cela qui est bien dans cette vie : on ne s'ennuie jamais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire